Compétition ECV & SOMEI – challenger les étudiants avec un projet d’entreprise innovant et concret.
L’ECV Creative School & Community Aix-en-Provence est reconnue comme l’une des écoles de premier plan en UX-UI Design dans la région du Sud-Est.
Le 23 juin, la compétition ECV & SOMEI a été lancée, offrant aux étudiants une expérience concrète en travaillant avec un industriel.
Face à la préoccupation croissante du stress hydrique, résultant de l’augmentation démographique et du dérèglement climatique, les étudiants ont été chargés de développer un plan marketing digital et de proposer la maquette d’une solution numérique pour promouvoir la sobriété hydrique .
Les objectifs du défi étaient multiples :
– Informer : Fournir des informations claires sur les mesures prises pour restreindre l’usage de l’eau.
– Changer et adopter : Encourager les changements de comportement et promouvoir l’adoption de gestes éco-responsables.
– Partager : Engager activement les abonnés dans une démarche collaborative et collective visant à préserver la ressource en eau.
Nous sommes fier de l’ accomplissement: le défi a été relevé de manière exceptionnelle par 20 étudiants, qui ont fait preuve d’une grande créativité lors d’ échanges particulièrement enrichissants tout au long du processus.